La Polestar 4 filmera les European Running Championships
La caméra arrière servant normalement à alimenter le rétroviseur central numérique de la Polestar 4 filmera en direct les épreuves des European Running Championships.
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La caméra arrière servant normalement à alimenter le rétroviseur central numérique de la Polestar 4 filmera en direct les épreuves des European Running Championships.
Les Polestar 2, 3 et 4 Arctic Circle voient leur garde au sol augmenter, mais reçoivent surtout une série d'accessoires uniques directement inspirés de l'univers du rallye.
À son lancement, le 4e modèle de Polestar a fait jaser, avec sa silhouette très particulière dépourvue de lunette arrière. Mais passé ce premier regard, quels sont les qualités et défauts principaux de cette voiture sino-suédoise ?
Est-ce un SUV coupé ? Ou plutôt une grande berline ? Une chose est sûre : la Polestar 4 impressionne autant par son design que par ses spécifications ! Voici 7 chiffres clés.
Le 4e modèle de Polestar est-il aussi désirable que les trois premiers grâce à son étonnante silhouette de SUV coupé électrique dépourvu de lunette arrière ?
Deux versions peuvent d’ores et déjà être commandées : la Long range Single motor affichée à partir 64.800 € et la Long Range Dual Motor débutant à partir de 72.800 €.
Les premiers exemplaires du SUV coupé de Polestar seront livrés avant la fin de l’année en Chine avant de débarquer en Europe début 2024.
4e modèle de Polestar, ce SUV coupé se situe entre les 2 et 3 aussi bien en termes de taille que de prix. Il s’agit également de la Polestar de série la plus rapide jamais produite !
Polestar dévoilera son nouveau SUV coupé électrique le 18 avril, au Salon de Shanghai.