Même si certains noms ont été avancés, Jo Jamers a fait savoir que le nom du quatrième pilote qui rejoindra François Verbist, Ruben Maes et Bert Longin sur sa Porsche 997 GT3 aux prochaines 24 Heures de Zolder n'était pas encore connu.
Pointée souvent comme candidate à la victoire, la Porsche 997 de First Motorsport jouera gros lors du double tour d'horloge limbourgeois. "Nous avons déjà été proches deux fois de la victoire," explique Jo Jamers. "Cette année, nous partirons encore plus dans l'inconnue car la course sera très ouverte et accueillera des montures plus performantes que les GT3 en provenance des BTCS et de la Dunlop Sport Maxx Endurance Cup."
"Nous discutons avec plusieurs pilotes," poursuit le préparateur de Zolder. "Le nom de Bart Couwberghs a été cité, mais nous ne menons aucune discussion dans ce sens même s'il serait un bon équipier puisqu'il s'est imposé l'an dernier avec Ruben Maes sur une voiture identique. Il connaît bien la voiture et l'épreuve. Nous communiquerons plus tard le nom du quatrième pilote."