Zenvo TSR-S
Face à une déferlante de sportives hybrides et électriques sur le marché, cette Zenvo fait encore de la résistance avec un V8 endiablé par deux compresseurs. La puissance est annoncée à 1.200 ch et le 0 à 200 km/h, en 6,8 s !
W Motors Fenyr SuperSport
Provenant des Emirats Arabes Unis, cette sportive est assemblée en Autriche, chez Magna Steyr. Sous une ligne agressive à souhait, on retrouve un flat-six Porsche retravaillé par Ruf et qui délivre la bagatelle de 810 ch. Mais c’est surtout la finition intérieure qui impressionne, de même que le système multimédia dernier cri.
Rimac C Two
Rimac offre près de 2.000 ch électriques à son hypercar. Cavalerie répartie dans les quatre roues grâce à l’usage de quatre moteurs. Plus étonnant encore pour une sportive : le constructeur croate annonce une conduite autonome de niveau 4 !
Italdesign Zerouno
Première voiture commercialisée par la division « automobiles sportives » d’Italdesin, la Zerouno fait l’impasse sur toute motorisation électrique. Tant son V10 de 610 ch que sa transmission et son électronique proviennent d’une certaine Audi R8.
Aspark Owl