4 modèles au printemps !
La première voiture à connaître le chemin de la commercialisation, c’est la Classe S Cabriolet, dont les détails furent dévoilé en septembre dernier. Viendra ensuite le facelift des roadsters SL et SLK. Ce dernier en profitera pour changer de nom : il faudra désormais l’appeler « SLC » ! Ces trois modèles seront déclinés en version AMG dès leur lancement.
Mais la grosse nouveauté de cette première partie d’année, c’est la Classe E. Entièrement nouvelle, celle-ci reposera sur la plateforme modulaire de la Classe C et présentera de nombreuses innovations technologiques. Attendue avec grande impatience, elle finalisera le renouvellement des berlines propulsion, avec les Classe C et S.
Un produit bien en phase avec sa saison
C’est tout naturellement durant l’été que Mercedes présentera la version cabriolet de sa Classe C. Un modèle qui sera également décliné en version AMG et que nous avons aperçu il y a quelques jours.
Enfin, à la fin de l’été, Mercedes lèvera le voile sur ses deux dernières nouveautés, le GLC Coupé qui concurrencera directement le BMW X4 et la Classe E break.