Lancée en 2010, la Giulietta n’est pas toute neuve… Mais sa silhouette élégante semble traverser les années sans trop vieillir : la preuve, c’est que les designers se sont montrés plutôt « paresseux » au moment du restylage. On n’y voit en effet que quelques légères modifications au niveau des boucliers, des optiques et de la calandre…

Gamme remaniée

La gamme se voit toutefois un peu bouleversée : ainsi, une nouvelle motorisation apparaît, à savoir le 1.6 JTDm diesel de 120 chevaux, associé à une boîte automatique à double embrayage TCT. En haut de la gamme, la Giulietta Quadrifolgio Verde au moteur turbo essence de 240 chevaux, se voit rebaptisée en « Giulietta Veloce ». Bon à savoir, le modèle se décline en deux autres finitions : Giulietta et Giulietta Super.

Le côté multimédia…

Le système multimédia profite également d’une petite mise-à-jour : il permet désormais une intégration optimale de votre smartphone (qu’il tourne sous iOS ou Android), dispose de services connectés et vous prodigue des conseils sur votre style de conduite.