Sur les réseaux sociaux, Alpine se réjouit d’avoir terminé l’assemblage du dernier exemplaire de son A110 La Première. Soit cette série limitée, à 1955 exemplaires en guise de clin d’œil à l’année de production du modèle originel, proposée lors des débuts commerciaux de la réinterprétation moderne de cette « berlinette ». « Nous équipes sont heureuses de vous annoncer que l’ensemble des 1955 exemplaires de l’A110 Première Edition ont été produits, les derniers exemplaires seront livrés aux propriétaires dans les semaines qui viennent » a notamment publié Alpine sur son compte Facebook.
Patience récompensée
Pour rappel, les 1955 exemplaires de cette Alpine A110 Première Edition avaient été tous réservés en seulement quelques minutes… à la fin 2016. Il y maintenant près de 2 ans ! Bonne nouvelle tout de même : le 1955ème propriétaire devrait être livré à temps pour recevoir son cadeau de Noël !
Et maintenant, la suite !
Au cas où vous n’auriez pas eu l’occasion de commander l’un de ces exemplaires mais que vous attendez tout de même impatiemment votre Alpine A110 « normale », sachez qu’Alpine précise sur les réseaux sociaux que « l’usine de Dieppe est désormais pleinement concentrée sur la production des version A110 Pure et A110 Légende ». Encore un peu de patience, donc ! Mais rassurez-vous, l'attente en vaudra la peine comme on a pu le constater lors de notre essai de cette A110 et lors de notre comparatif avec la Porsche 718 Cayman.