La maison ne reculant désormais devant aucun sacrifice, nous nous sommes immiscés jusque dans la cabine commentateur du Maître de Cérémonie des Proximus 24H, Monsieur Christian Lahaye. Ce dernier, avant de se retirer pour une demi-nuit à moitié réparatrice, et un quart de huitième de douche, nous a conviés en exclusivité à assister à suivre la course au point névralgique qu’est la cabine de commentateurs officiels. Le tout étant retransmis en quasi-direct grâce à la collaboration de HIBN.tv et son responsable Pascal.
Donc, à l’heure où nous postons cette news, la situation est la suivante :
La bataille en tête faisait rage entre la Maserati de van de Poele et l’Aston Martin de Turner, lequel vient de nous créditer d’une touchette avec la toujours ravissante Vanina Ickx. Le suspense reste donc à son comble alors qu’il reste un peu moins de 15 heures de course.
Les trois Maserati se suivent en moins d’un tour (les deux Vidaphone devant la JMB). Mais il semble qu’une Radikal ne vienne jouer les trouble-fêtes. La suite au petit matin, si dieu le veut…. Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz
© Patrick Hayot & Didier Jadoul
Photos : © Lionel Hermans | Vroom.be