Du 5 au 19 avril en effet, une exposition de plus de soixante motos retracera l'évolution de la moto à travers le temps. Une place importante sera consacrée à notre riche patrimoine: Minerva, FN, Gillet et Saroléa, qui dévoilera en avant-première et pour la seule journée du 6 avril la dernière-née de la marque qui s'était éteinte à l'aube des années soixante, avant de renaître tout récemment sous forme d'une machine électrique, inscrite l'an dernier au mythique Tourist Trophy.

Cette rétrospective ne se limitera pas à la Belgique, les principaux acteurs du monde de la moto, le Royaume Uni, l'Italie, l'Allemagne et le Japon seront dignement représentés.

Nous pourrons admirer sur la mezzanine du musée des motos de série, mais aussi des motos de cross, une discipline dont la Belgique s'est fait une spécialité, des rallye-raid, des motos de piste, et même des café-racers qui font le délice des hipsters!

Toutes ces machines seront exceptionnellement réunies grâce aux importateurs, clubs et propriétaires privés qui se sont impliqués dans cette exposition à ne rater sous aucun prétexte!