Environ 50% des automobilistes ont déjà fait l’amour dans leur véhicule. Mais rarement à bord d’une voiture de sport ou de luxe.
Le fabricant de pièces BBA Reman a mené une enquête sur « le sexe en voiture » auprès de 2.018 citoyens britanniques. Et les Anglais ne sont pas si pudiques qu’on le croit, puisque la moitié d’entre eux avouent avoir déjà fait l’amour dans une voiture. Et ils ont tenté l’expérience cinq fois en moyenne. La plupart du temps la voiture était parquée dans un endroit tranquille, mais 3% se sont déjà frottés de près dans une voiture qui roule.
D’après cette enquête particulière, les adultes de 35 à 55 ans sont plus « actifs » en voiture que les 18-34 ans. « Cela s’explique par une question de génération », a déclaré au Daily Mail Chris Swan, le patron de BBA Reman. « C’est aujourd’hui acceptable que des jeunes couples non mariés partagent un lit, mais ce n’était pas le cas il y a 20 ou 30 ans. Les jeunes étaient alors obligés de trouver d’autres solutions pour assouvir leur envie ».
Enfin, l’enquête s’est aussi penchée sur les autos les plus utilisées pour cette activité. Et ils semble que ce soit dans les petites voitures que l’on prenne le plus de plaisir, avec dans l’ordre la Ford Fiesta (29%), la Volkswagen Golf (27%), l’Opel Corsa (23%), la Mini (21%) et la Renault Clio (18%).