La Série 6 est morte, vive la Série 6 ! La nouvelle venue a d’ores et déjà été présentée, et notamment avec quelques mécaniques fort généreuses ! Manifestement, pas assez, car voici la version M qui s’apprête à faire souffrir le macadam !
Moteur connu
Sous le capot, les amateurs peuvent faire des adieux émouvants au V10 ayant équipé les dernières versions. Ce moteur atmos-féérique avait tout pour lui : puissance, couple, rage dans les tours et une musique enivrante ! Tout, ou presque : quel appétit ! Raison pour laquelle il est désormais relégué au musée et se voit remplacé par un V8 déjà connu du département M. Ce moteur suralimenté s’occupe d’animer les X5 et X6 M. Sous le capot de ce cabriolet, il devrait délivrer entre 570 et 580 chevaux ! Question look, la M6 se pare de quatre sorties d’échappement, de jantes de 20 pouces (rien que ça…), ainsi que de quelques attributs spécifiques.