La Camaro, c’est la vieille copine américaine qui, si elle a un peu passé l’âge, aguiche toujours avec ses shorts effrangés et ses décolletés plongeants ! Reliftée dans sa variante coupé, la Camaro poursuit sur cette bonne lancée, avec un cabriolet revisité.

Les évolutions…

La ligne semble plus fluide, tout en exacerbant l’agressivité intrinsèque du modèle. On épingle la nouvelle calandre, la prise d’air sur le capot et les feux arrière horizontaux. Pas de quoi grimper au plafond, mais il apparaît difficile de chambouler une icône ! Sous le capot, rien à signaler, on retrouve le sempiternel V8 de 6,2 l, délivrant 432 chevaux avec la boîte manuelle. Un moulin qui a probablement été développé en pleine guerre de Sécession !

MyLink

La Camaro remet ses pendules à l’heure et s’équipe du système MyLink qui inclut une navigation et peut profiter de mises à jour régulières. Parlons sous ! Pour une fois, voilà une sportive abordable, car Chevrolet l’annonce à 44.500 € pour cette version cabriolet ! Rappelons que le coupé, à la ligne de toit inspirée, s’échange contre moins de 40.000 € !