Avec sa gueule racoleuse et son colossal V8, la Camaro est vraiment une auto atypique… Muscle Car à l’ancienne, elle embarque quatre passagers sans trop de fioriture, mais avec beaucoup de caractère ! Et la version faceliftée conserve tout le panache du modèle, mais affine les bords…

Sexy girl

Plus aérodynamique, la Camaro se voit relookée dans sa face avant, avec une entrée d’air inférieure élargie et une calandre plus étroite. A l’arrière, la malle et les feux sont revus. Le look de bad boy est préservé !

Rien de changé sous le capot…

Et pour cause : ce V8 nous vient tout droit du paléothique ! D’une cylindrée de 6,2 litres, il délivre 432 chevaux avec une boîte manuelle et 405 chevaux avec une boîte automatique !

Equipement relevé !

Chevrolet rehausse la dotation de série, avec l’accès sans clé, le démarrage du moteur à distance (sur boîte auto, idéal pour épater la galerie), le système multimédia MyLink de 7 pouces, la caméra de recul, la reconnaissance vocale et un nouvel afficheur tête haute en couleurs.

La navigation par GPS et les baquets en cuir Recaro sont remisés sur la liste d’options.

Prix cassé !

A 39.500 € en prix de base, tout cela paraît fort alléchant ! Il n’y a plus que les taxes à payer ! Et l’essence aussi… Et puis, l’assurance… Et les pneus également… Enfin, même si ce n’est pas très politiquement correct, on est heureux d’avoir la Camaro parmi nous !