Les Matiz, Kalos, Lacetti, Nubira et Evanda seront toutes équipées d’un économiseur de batterie à partir de 2005. Presque la totalité de la gamme en somme. Cela permet d’éviter à la batterie de se décharger en cas d’oubli des phares. Chaque modèle recevra également de petits aménagements intérieurs et esthétiques. LPI Pour le reste, outre le système LPG actuel (Teleflex – système GSI), basé sur une injection gazeuse, Daewoo propose, depuis octobre 2004, un second système à sa clientèle. Ce système – LPI – basé sur une injection de gaz liquide, est fourni par la société Vialle. Des installations LPI sont déjà disponibles pour la Tacuma 1.6, la Nubira 1.6 et l’Evanda 2.0. Les autres modèles de la gamme devront encore patienter quelques mois. Prix du système LPI : 2.350 euros TVAC pour la Belgique. Pour le Luxembourg, les systèmes LPI sont en phase d’homologation. © Olivier Duquesne

Source : Daewoo