La boucle est bouclée ! Après vous avoir présenté les Toyota Aygo et Peugeot 107 faceliftées, le temps est maintenant venu de vous dévoiler la C1 revisitée ! A l’instar des deux sœurs jumelles, la refonte est principalement esthétique. A découvrir en avant-première au salon de Bruxelles !
Nouveau regard !
C’est donc la face avant qui récolte le plus grand nombre de modifications, avec un bouclier entièrement redessiné, de nouveaux antibrouillards, ainsi que des lampes LED diurnes. Une nouvelle teinte fait également son apparition, le « Bleu Boticelli », repris des C3 et DS3.
Quant à l’habitacle, les plastiques virent du gris au noir, avec un volant en cuir et un nouveau pommeau de levier de vitesses pour les versions à boîte manuelle. Toujours dans l’habitacle, la stéréo évolue avec des connectivités USB, MP3 et Bluetooth.
Consommation en baisse
Animée par le pétillant 3 cylindres essence Toyota de 68 chevaux, la petite Citroën promet désormais une consommation en baisse : 4,3 l/100 km pour la version manuelle (99 g CO2/km) et 4,5 l/100 km pour la version à boîte robotisée (104 g CO2/km).