Alors bien sûr, il y a la course. Une course qui rassemble 200 pilotes armés de voitures de pointe et préparés pour dévaler ces 24 heures à tombeau ouvert. Cela fait 41 ans que ça dure et le spectacle est toujours assuré sur la piste. D’autant que cette année, une célébrité fera son apparition : Tom Boonen participe effectivement au championnat Belcar au sein du Yokohama Power Racing Team sur une Ford Mustang.

Les enjeux sont effectivement importants pour le championnat Belcar, car si la Porsche 911 du trio Frederic Bouvy/Damien Coens/Didier Van Dalen possède une confortable avance, la bagarre est toujours assurée, d’autant que Marc Goossens entend décrocher une cinquième victoire d’affilée ! Pointons également d’autres pilotes de grande envergure comme Anthony Kumpen, fred Vervisch et Jeffrey Van Hooydonk qui ne sont pas venus faire de la figuration…

Mais le spectacle n’est pas qu’automobile, car l’événement débutera par un grand numéro d’ouverture du Circo di Strada. Avec leur combinaison de musique et de cirque (monocycles, boules d’équilibre, jonglerie et échasses), ils avaient déjà enthousiasmé le public à l’ouverture du grand prix de Formule 1 de Bahreïn. Nul doute que petits et grands seront ravis…

Pour gagner vos tickets, cliquez ici.