Gregory Fastré empoche pour la deuxième année consécutive le titre de champion de Belgique Superbike sur la BMW S 1000 RR du team Herpigny Motors. Victorieux des 10 courses disputées cette année, "Fast Greg" et sa BMW S 1000 RR n’ont laissé aucune chance à la concurrence.
Avec le titre Superbike 2011 en poche, le team Herpigny Motors va pouvoir se concentrer plus encore sur la prochaine épreuve d’endurance qui aura lieu à Spa-Francorchamps le 13 août prochain. Grégory Fastré et Vic De Cooremeter participeront aux 6 Heures de Francorchamps au guidon de leur S 1000 RR en tant que leaders du Belgian Moto Endurance Championship. Dans cette catégorie aussi Grégory Fastré, associé à Vick De Cooremeter, truste les victoires puisqu’ils ont remporté les cinq épreuves disputées à ce jour. La course de Francorchamps comptant double, elle pourrait aussi être décisive.
Il est maintenant pratiquement sûr que Grégory Fastré et la BMW S 1000 RR du team Herpigny prendront part à la finale européenne des champions qui aura lieu début octobre à Albacete.