Le V12 profite donc d’une nouvelle gestion et d’un échappement libéré. Des modifications assez minces pour un résultat flamboyant : 781 chevaux à 8.600 tr/min ! Saluons la performance, le préparateur n’ayant pas eu recourir à l’astuce facile et habituelle qu’est le turbo. Les performances sont foudroyantes : 0 à 100 km/h en trois secondes, 0 à 200 km/h en 8 secondes et près de 350 km/h en vitesse de pointe !

Méga large !

La partie carrosserie subit un traitement typiquement germanique, avec des extensions en tous genres et une teinte sombre très suggestive. La chose en devient par ailleurs, de 14 cm plus large qu’une F12 « classique »… Ce qui signifie que vous aurez sans doute besoin d’une piste d’atterrissage que pour vous sentir à l’aise à son volant… Enfin, Novitec précise également que toutes ces extensions sont en fibre de carbone et profitent à l’aérodynamique. Tout comme le rabaissement des suspensions de… 4 cm !