Bruno Wouters

8 MAR 2016

Givi équipe la nouvelle reine des pistes, l'Africa Twin!

L'Africa Twin n'en finit pas de susciter toutes les attentions, avec un retour aux valeurs sûres et un refus de l'outrance. Avec sa définition réellement trail et une puissance volontairement raisonnable Honda tourne résolument le dos aux délires de certains constructeurs s'épuisant dans une course à l'armement tout simplement grotesque. Rien que pour ça, on l'aime déjà, l'Africa Twin!

Rien d'étonnant donc à ce que Givi se penche sur son cas et développe une gamme étendue d'équipements pour cette machine qui pourrait bien faire vaciller l'hégémonie de la BMW GS. Les ventes de janvier le confirment déjà sur plusieurs marchés.

Des supports de bagagerie accueillent les coffres en aluminium Trekker Outback, différentes platines sont disponibles pour fixer les top-cases de la gamme Monokey ou Monolock, différentes bulles plus protectrices se montent sur les supports d'origine.

Dans les semaines qui vinnent, Givi rajoutera à son catalogue des barres de protection, pour le bas moteur, mais aussi pour les flancs du radiateurs, tant en noir qu'en finition inox.

Viendront encore s'ajouter une base large pour la béquille latérale, un support GPS, des protections de radiateur, une bulle fumée plus compacte, ou un sabot moteur en alu… Un petit coup d'œil dans le catalogue du fabricant italien s'impose!

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ