A l'instar d'un championnat DTM de voitures de tourisme où s'affrontent les constructeurs automobiles le couteau entre les dents, l'IDM, le Superbike allemand, offre un spectacle impressionnant!

Tous les grands constructeurs soutiennent les écuries IDM, et on retrouve avec plaisir BMW, Ducati, Honda, Suzuki, Yamaha qui s'affrontent sans pitié sur le tarmac des pistes.

Pas sectaire, le championnat IDM s'ouvre à toutes les nationalités (vingt-six pour être précis!). On y retrouve quelques belles pointures, comme Martin Bauer ou Arie Vos. ET le 11 et 12 mai prochain, l'IDM fera étape sur le circuit de Zolder. Un fameux spectacle en perspective tout au long du week-end puisque le programme comprendra également des manches de Supersport, RS Cup, Side-car et même du Moto 3, l'antichambre du Moto 2 puis du Moto GP !

Ce sera aussi l'occasion de soutenir les "régionaux" de l'étape, l'équipe de la Motorsportschool, qui défendra les couleurs de BMW Motorrad, mais aussi de la Belgique. Elle engagera d'ailleurs quatre pilotes pour l'occasion, de quoi occuper une des trois marches du podium et écrire une page de l'histoire? Rendez-vous le week-end prochain sur le circuit limbourgeois pour le découvrir !

Vous voulez remporter des entrées gratuites ?
Rien de plus simple ! envoyez un email avec votre nom et adresse à [email protected].
Les 25 premiers gagnent un ticket duo d'une valeur de 40 euros !