François Piette

20 AOÛ 2010

Jeep Wrangler : Le grand costaud se fait plus conciliant !

Que les purs et durs, fervents admirateurs du modèle se rassurent, le Wrangler n’est toujours pas aussi aseptisé qu’une Twingo ! Capable de grimper aux arbres et de traverser les jungles les plus inhospitalières, le Wrangler est une arme redoutable pour affronter les sentiers reculés. A son volant, l’impression est de conduire un meccano géant : c’est rustique, spartiate, mais savoureusement décalé ! Pour ce nouveau millésime, il se fait plus policé, notamment à l’intérieur. Techniquement, rien ne change. Ouf !

Bienvenue à bord

Pour évaluer l’ampleur des modifications, prière de grimper à bord, à l’extérieur, y a rien à voir ! Sauf dans le cas de la version Sahara, qui arbore un hard-top couleur caisse. Dans l’habitacle, on note l’apparition d’une nouvelle console centrale, de matériaux plus raffinés, d’espaces de rangements repensés et d’un système multimédia avec connectiques USB et Bluetooth. Le confort est donc en hausse ! D’autant que le volant affiche des commandes plus directes et que l’insonorisation a été poussée. Pour la petite histoire, sachez que les panneaux de bord présentent des accoudoirs repensés.
 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ