Annoncé le mois dernier par ses amis de chez Hoonigan, l’ultime Gymkhana du maître Ken Block est désormais paru sur la toile. C’est dans les parkings, les rues et même l’aéroport de Mexico City que le pilote américain s’est amusé à brûler de la gomme, et pas qu’un peu ! Pour se faire, il faut dire qu’il avait une arme de choix puisque tout comme dans son dernier Elektrikhana, il était à bord de de son Audi 100 % électrique baptisée Hoonitron.

Electrikhana TWO

C’est donc au volant de son Audi S1 Quattro 100 % électrique redécorée pour l’occasion que Ken Block tire sa révérence. Une incroyable machine à laquelle aucun train de pneus ne résiste. Il faut dire qu’avec un couple combiné de 6.000 Nm, ses deux moteurs ont été conçus pour brûler la gomme. La construction de ce monstre aurait coûté pas moins de 12 millions de dollars à la marque aux anneaux !

Un dernier hommage à ne pas manquer

En plus des multiples sauts, drifts à grande vitesse et 180 degrés tout en glisse filmés aussi bien en vitesse réelle qu’au ralenti, Hoonigan a bouclé sa vidéo par un best-off des folies signées Ken Block afin de lui rendre un dernier hommage. Chapeau l’artiste et repose en paix. Aucun doute, cet Electrikhana TWO est un court-métrage à ne manquer sous aucun prétexte ! Alors, asseyez-vous, détendez-vous et profitez du spectacle ci-dessous :

Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?