L’Opel Vivaro, qui fait une entrée remarquée sur le marché du véhicule utilitaire léger en s’octroyant d’emblée le titre de « Van of the Year », élargit l’offre en proposant une version châssis long (+ 400 mm) disponible aussi bien en variante tôlée (fourgon) que vitrée (combi). La première citée sera présentée en première mondiale au prochain salon d’Amsterdam qui, cette année, ouvre ses portes au grand public le 7 février prochain.
L’Opel Vivaro châssis long (L2) tôlé peut être commandé dès à présent pour un prix hors taxes à partir de € 16 830 et sera livré en Belgique dès le mois de mai. La déclinaison vitrée suivra quant à elle peu après (à partir de € 18 490).
« Le fait de proposer différents empattements sur un même modèle confirme qu’Opel entend jouer à terme un rôle clé sur le marché des véhicules utilitaires. Nous voulons être certains de pouvoir répondre aux demandes les plus variées de nos clients, même si la proportion de Vivaro châssis long ne devrait tourner qu’autours des 20% du volume total des ventes Vivaro », explique Monsieur Freddy De Mulder, Director Marketing Division chez Opel Belgium.
Dans le même esprit, l’Opel Combo, qui termine à la deuxième place du classement général du même concours « Van of the Year », est désormais disponible en version « Tour », une version familiale et de loisirs spacieuse, capable de tout assumer pendant les moments de loisirs, et de tout transporter. Le nouvel Opel Combo Tour est en effet un véhicule aux talents multiples, doté d'un coffre généreux et qui peut accueillir cinq personnes dans le plus grand confort.
Ce sont au total quelque 2500 véhicules utilitaires qu’Opel Belgium entend immatriculer cette année en Belgique, dont 42 % de Combo, 30 % de Vivaro, 23 % de Movano et 5% de Corsa transformées en utilitaire.
Explorez davantage dans nos sections spéciales
Opel