BMW a désormais officiellement fixé la date de présentation de sa berline électrique au 24 mai grâce à une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, on aperçoit pour la première fois la signature lumineuse affinée de l’Allemande ainsi que ses contours de calandre illuminés ! Après les i7, Série 7 et XM, la grande routière affichera à son tour son appartenance au constructeur bavarois de façon lumineuse…
Une petite i7
Dans cette vidéo, BMW dévoile également pour la première fois quelques images de la planche de bord de son i5. On y devine notamment le même double écran flottant et incurvé que dans les autres modèles récemment renouvelés de la marque. On aperçoit également un jeu de lumières pratiquement identique à celui présent dans l’habitacle de ses grandes sœurs i7 et Série 7. Ces nouvelles i5 et Série 5 se dessinent d’ailleurs plus que jamais comme des mini versions du vaisseau amiral du constructeur bavarois.
![]() | ![]() |
Rendez-vous le 24 mai
On connaît désormais aussi les deux motorisations de la future i5 berline. Ou du moins leur nom… L’i5 eDrive 40 et son unique moteur installé sur l’essieu arrière ouvriront la gamme dominée par l’i5 M60 xDrive. Comprenez bimoteur et donc 4 roues motrices. On peut désormais vous fixer rendez-vous le 24 mai pour tout savoir à propos de la première i5 berline, mais aussi à propos de la 8e génération de Série 5 !
![]() | ![]() |