François Piette

8 SEP 2006

Le Mitsubishi Pajero évolue en douceur

Classique des classiques, le Mitsubishi Pajero évolue en douceur au fil des années tout en gardant les caractéristiques qui lui sont propres. Excellent 4X4, il se veut costaud et ne fait pas vraiment dans la finesse. Sa nouvelle mouture qui sera présentée au Mondial de Paris comprend pour la première fois des équipements de pointe comme un système de navigation avec disque dur de 30 GB, une caméra de recul, un système audio haut de gamme et des écrans DVD pour les passagers arrière. Pour tous les terrains, le Pajero peut compter sur sa transmission intégrale All-Wheel-Control avec un système antipatinage et de stabilité de série. La boîte de transfert et le blocage de différentiel sont quant à eux disponibles en option. Sous le capot, on retrouve un Diesel à rampe commune 3.2 Di-D 4 cylindres de 170 ch. En essence, un V6 3.8 MIVEC de 250 ch issu de l'Eclipse est également disponible Lancé en Europe fin de l'année en version 3 ou 5 portes, le Pajero sera représenté au Dakar 2007 par une version de compétition que l'on verra également à Paris.
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