Pierre-Benoit Sepulchre

10 SEP 2021

Les 300 Land Rover Defender Bond Edition sont tous vendus !

Cette série limitée est partie comme des petits pains

Les fans de James Bond rongent leur frein. En effet, ceux-ci n’ont plus eu de nouvel épisode à se mettre sous la dent depuis 2015. Une attente interminable qui sera récompensée le 8 octobre prochain, avec la sortie dans les salles obscures de No Time to Die.

Les nombreux teasers dévoilés sur les réseaux sociaux offrent néanmoins un petit avant-goût du film qui promet d’être explosif. Parmi les bolides appelés à crever l’écran, on retrouvera l’inoxydable Aston Martin DB5 mais aussi le nouveau Range Rover Defender.

Ce dernier a d’ailleurs fait l’objet d’une série spéciale Bond Edition, produite à seulement 300 exemplaires par SV Bespoke, la division “modèles spéciaux” de Land Rover. Et tous ont d’ores et déjà trouvé acquéreur !

Noir de noir

Le Land Rover Defender Bond Edition est proposé en version 90 ou 110 et se pare d’une livrée noire Black Pack qui concerne également les jantes de 22 pouces. Celles-ci sont rehaussées d’étriers de frein bleu Xenon et d’un écusson spécifique Defender 007. Sous le capot, c’est le V8 suralimenté de 5 litres qui officie, développant 525 ch pour un couple de 624 Nm ! De quoi souffler le 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes et pointer jusqu’à 240 km/h. C’est tout simplement le Defender le plus rapide de tous les temps !

L’habitacle n’est pas en reste avec un système d’infodivertissement qui comporte une animation inédite, inspirée de l’univers propre à l’agent secret, des seuils de portière doté d’un lettrage rétroéclairé spécifique ou encore un logo 007 projeté sur le sol. Un modèle exclusif qui ne peut donc déjà plus être commandé en concession !


Vous voulez être informé des dernières actualités automobiles ?

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ