Figurant parmi les structures mettant le plus d'ambiance dans les paddocks des BTCS, l'équipe Street Machine Racing hissera ses ambitions à un niveau supérieur en 2009. Après avoir animé les débats en catégorie S2 la saison dernière, l'équipe de Didier Jadoul sera cette année présent dans les deux catégories reines du BTCS, les classes S1 et S2.
"Nous avons en effet réussi à monter un programme avec l'Audi Silhouette de Franz Dubois en trouvant deux pilotes," se réjouit Didier Jadoul. "Je suis certain que Nicolas de Crem et Julien Schroyen feront encore plus parler d'eux cette année. En S2, Armand Fumal est parvenu à trouver également le budget pour aligner une Touring Cup, recarrossée pour l'occasion en Audi, et il fera équipe avec Maxime Soulet. Nous ne manquerons pas de boulot cette année puisque nous avons déjà l'assurance d'aligner pas moins de sept Fun Cup en France."
Avec de tels équipages en BTCS, alliant jeunesse et vitesse, l'équipe Street Machine Racing devrait souvent se retrouver aux avant-postes cette année. Et elle fera encore bientôt l'actualité... En attendant, c'est ce vendredi à l'International Racing Show de Liège que le programme de l'Audi A4 de Schroyen-de Crem sera officiellement présenté.