Comme vous le savez sans doute déjà, la Bikers’ Cup 2006 fera escale à Mettet les 20 et 21 mai prochains à l’occasion du Grand Trophy. Le partenariat conclu avec les organisateurs de cette prestigieuse épreuve a pu surprendre mais il est important de rappeler qu’à court terme, un tout nouveau circuit permanent, adapté aux nouveaux standards de sécurité, verra le jour à Mettet, raison principale pour laquelle la Bikers’ Cup, dont la philosophie reste inchangée, a décidé de poser ses bagages sur le circuit Jules Tacheny.
Pour tous
Indépendamment d’un programme particulièrement riche qui comprendra une endurance de trois heures ainsi que deux courses Superstock 600 et deux de Superbike, entrant en ligne de compte pour l’attribution du tant convoité Grand Trophy, des séances d’essais libres sont prévues pour Monsieur tout-le-monde!
En effet, le samedi, pour la modique somme de 60 euros, quatre séances de 25 minutes seront réservées exclusivement aux amateurs de piste libre!
Historique
Le circuit Jules Tacheny dans sa configuration actuelle étant appelé à disparaître, les Bikers’ Days vous offrent ainsi une occasion unique de fouler cette piste où les plus grands se sont illustrés. D’Agostini à Sheene en passant par les Read, Mertens Hubin, Paquay, Siméon et autres Katayama, autant de champions qui ont écrit les plus belles pages de l’histoire du circuit namurois.
Les renseignements pratiques seront disponibles très prochainement. En attendant, à vos agendas ! Les 20 et 21 mai, c’est à Mettet que cela se passe…
© Bruno Wouters Source : BIKER'S DAYS