La Classe S, c’est l’Airbus A380 automobile ! Traditionnellement, c’est par ce paquebot des routes que l’on découvre jusqu’où la technologie automobile peut aller. Un outil remarquable, conçu pour traverser les continents contre vents et marées, en parfaite sérénité. Et la bonne nouvelle, c’est que le nouveau modèle serait prévu pour la fin de cette année ! Et voici ce à quoi il devrait ressembler…
Efficacité !
Technologiquement parlant, difficile de reprocher quoique ce soit à cette Classe S. Il s’agit d’un vrai chef d’œuvre, à la pointe du progrès. Sur la route, même constat : une Classe S ne roule pas, elle survole la route avec un toucher de route unique, rassurant, légèrement berçant et divinement confortable. En revanche, question design, le modèle actuelle affiche l’élégance d’un Panzer…
Bien belle, non ?
Le design est un point qui, vraisemblablement, sera corrigé sur le futur modèle, avec une inspiration plus sportive, une finesse un brin plus évidente (ne fantasmons pas trop, question régime, nos brillants amis d’Outre-Rhin carburent au Schnitzel…) et surtout, une présence enfin élégante… Quant au contenu technologique, on l’imagine aussi impressionnant qu’assommant à décrypter ! Chers lecteurs, ayez une pensée émue pour les besogneux scribouillards qui tenteront de comprendre et de vulgariser le résultat…