Le département sportif de Mercedes, AMG, a développé une série spéciale de son roadster SL63. Construite en seulement 200 exemplaires, ce modèle présente une finition exclusive. Disponible uniquement en « blanc Kashmir », elle intègre un nombre impressionnant d’éléments en carbone : le diffuseur arrière, les prises d’air latérales, le spoiler avant,…

Les sièges, réglables électriquement, se couvrent d’un cuir « Tobago Brown ». Toujours dans l’habitacle, aux côtés des nombreux badges « AMG », on découvre le logo IWC sur la console centrale.

Sous le capot, rien ne change : le V8 de 6.3 l fournit toujours 525 chevaux et 630 Nm. Ainsi motorisée, elle abat le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes et atteint la vitesse électroniquement limitée de 300 km/h.

En plus de la voiture, le client « reçoit » une montre « Grosser Ingenieur », du manufacturier suisse IWC. D’une précision toute helvétique, elle présente une vitre en saphir sur sa partie arrière, ce qui rend visible le mouvement mécanique de l’horloge.

Les livraisons sont prévues pour le mois de novembre de cette année.