MIVV entame une nouvelle collaboration ave GET, une compagnie spécialisée dans les modules de réglage électronique. Le résultat est le GP1-EVO, qui remplace le module d'origine en utilisant les mêmes connecteurs, couplé avec l'échappement "Stronger", dédié aux motos tout terrain.
Le GP1-EVO, utilisé par les top teams en championnat mondial de cross est dorénavant disponible dans une version optimisée pour les échappement MIVV développés pour les machines les plus emblématiques du segment, comme les Honda CRF 250R/450R, Kawasaki KX 450F, Suzuki RMZ 250/450, Yamaha YZ 450F…
La vitesse de calcul du contrôleur GP1-EVO est plus rapide que celle des éléments d'origine, et avec un software optionnel, tous les paramètres peuvent être redéfinis, sans limitation (régime maxi, réactivité de l'accélérateur, phases d'injection…), de quoi exploiter au mieux les éventuelles modifications mécaniques apportées au moteur: arbres à cames, taux de compression, passage des gaz.
L'échappement "Stronger" est disponible en deux versions: titane et inox et en deux configurations: ligne complète ou pot adaptable. Il répond en outre aux normes d'homologation FIM en termes de bruit.