Ces microvoitures seront vendues exclusivement au Japon où ces véhicules ont une très forte demande et où tous les constructeurs ont leurs propres modèles. Nissan espère vendre ce véhicule à 4.000 unités mensuelles.
La Nissan Moco qui a été présentée comme prototype au Salon de Tokyo 2001, offres un intérieur spacieux en tenant compte que bien évidement c’est une micro-car.
Extérieurement, ses lignes tendues lui donne un léger caractère sportif qui est renforcé par les modèles équipés du moteur turbo alimentés (avec aileron, jantes en aluminium et pot d'échappement du sport), pour la sécurité, ABS, airbags conducteur et châssis avec régions programmées de difformité, sont de la partie.
La version 2WD, est équipée d’un moteur DOHC WT, qui a été certifié par le Ministère de Transport Japonais comme un U-LEV (véhicule à émissions ultra basses), donc respectueux de l’environnement.
Le modèle de base est vendu au Japon à un prix de 11.530 Euros, tandis que la version haut de gamme frise les 19.200 Euros.
Explorez davantage dans nos sections spéciales
Nissan