François Piette

11 NOV 2001

Opel : Partenaire officiel de Disneyland Paris.

Au printemps 2002, avec l'ouverture d'un nouveau Parc à Thèmes, le Parc Walt Disney Studios, où les visiteurs découvriront les coulisses du monde du cinéma, de la télévision et des dessins animés, Disneyland Paris renforcera sa position de première destination touristique européenne. Dans le cadre de l'accord global, Opel parrainera officiellement l'une des attractions phares de Walt Disney Studios, « Moteur…. Action! Stunt Show Spectacular® ». Cet accord, qui crée une base de promotions conjointes et offre des opportunités de co-marketing, fait d'Opel le partenaire automobile officiel de Disneyland Paris. Opel, dont la présence sera importante dans le Parc Walt Disney Studios, sera également visible dans le Parc Disneyland avec des vitrines retraçant son historique. Cet accord s'appuie sur les excellents rapports que les deux sociétés entretiennent depuis 1977, date à laquelle General Motors a ouvert l'attraction-exposition « World of Motion » à Epcot Center, au parc Walt Disney World en Floride. Aujourd'hui, General Motors présente également à Epcot Center une attraction high-tech, « Test Track ».
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ