C’est à Nanjing, dans la province de Shanghai, que Peugeot Scooters ouvrira les portes de la première de ses 145 concessions chinoises le 21 décembre prochain.
Comme un symbole, c’est l’année du bicentenaire de la marque au Lion que Peugeot Scooters a choisi pour lancer la commercialisation de ses produits sur le plus grand marché du monde.

Leader du marché français et plus ancien constructeur de deux-roues motorisés au monde, Peugeot Scooters parie plus que jamais sur la multi-mobilité en travaillant sur de nouveaux produits, dont le très attendu e-Vivacity, un scooter électrique avec lequel Peugeot Scooters ambitionne de devenir à très court terme leader de la mobilité verte en Europe, et un scooter 3 roues qui concentrera tout le savoir-faire technologique de la marque dans un véhicule haut de gamme.

C’est dans ce contexte que Peugeot Scooters souhaite s'implanter sur le marché chinois à travers 5 modèles. A l’exception du Satelis, tous ces modèles sont produits dans l’usine de Jinan employant plus de 400 personnes.