Arrivé à sa 23ème édition, le Proximus Superbiker se déroulera une fois encore sur l’incontournable circuit Jules Tacheny de Mettet. Crise ou pas, cette année, le spectacle sera encore au rendez-vous, avec tout le gratin du monde des deux roues !
Supermoto, motocross, vitesse,…
Que des champions ! La liste des participants a de quoi donner le tournis ! Les plus grandes stars du Supermoto mondial et américain, du motocross et de la vitesse mondiale sont tous réunis pour en découdre sur le circuit de Mettet. Notons, pêle-mêle, les Américains Mark Burkhard et Ben Carlson, les Français Sylvain Bidart, Frédéric Bolley et Boris Chambon, le Néo Zélandais Darryl Atkins et, tout de même, quelques Belges de renom tels Gerald Delepine, Eddy Seel et Sven Breugelmans… Et j’en oublie…
Show devant !
Christian Pfeiffer, champion du monde de cascade, n’hésitera pas à faire une démonstration de quelques pirouettes extravagantes dont lui seul détient le secret. Le dimanche après-midi, Red-Bull a prévu un programme géant de free style, avec rien moins que les champions de la discipline, Matt Rebeaud et Robbie Maddison. Le soir, un concert clôturera la journée, avec Canon Ball interprétant les plus beaux morceaux de Super Tramp.
Rendez-vous tous sur le circuit de Mettet, du 9 au 11 octobre. Pour plus de renseignements, cliquez ici.