Si c’est surtout le nouveau « Evoque » qui fait tourner les têtes dans la gamme Range Rover, la marque n’en oublie pas pour autant ses autres modèles, à savoir dans ce cas-ci, le Sport ! Et voilà qu’une série spéciale tirée à 2.000 exemplaires ira s’écouler à travers le monde.

Teinte distinctive

Baptisé Dynamic, ce Range Sport fait la part belle au… Sport. Pas forcément sous le capot, car il est disponible avec les seules motorisations diesel de 211 ou 256 chevaux, mais plutôt en apparence ! Au programme, on note trois teintes : rouge, gris ou noir… Dans tous les cas, la calandre, les logos de capot et la finition du hayon profitent d’une touche personnelle, sur des tons noir et argent. Notons également les ouïes latérales, qui présentent un logo rouge brillant. Enfin, les jantes alliage 20 pouces posent la touche finale du look !

Habitacle contrasté

Le logo « Sport » arrière arbore quant à lui, une teinte rouge du plus bel effet. Ce même logo est gaufré sur les appuie-têtes et s’harmonise avec les tapis de sol où le logo est brodé en… rouge, vous l’aurez deviné. Les inserts de sièges se déclinent en rouge Pimento, Cirrus ou Lunar Grey avec surpiqûres contrastées.

Les ventes démarrent dès ce mois de juin et cette version, dont l’équipement est basé sur la finition « HSE », sera proposée à partir de 69.000 €.