Succès de foule : près de 740.000 personnes ont visité le salon du 15 au 25 janvier avec des moments de très forte affluence les week-ends et durant la nocturne du 22. Les exposants ont également enregistré de beaux résultats commerciaux, ce qui a valu un très retentissant concert de klaxons à la fermeture des portes dimanche soir. Belle prestation aussi pour le site officiel qui a reçu un demi million de visites. Toutes les prévisions ont été dépassées et on ressent une réelle reprise du marché de l’automobile en Belgique. Y compris parmi les marques de prestige. Ainsi, par exemple, Rolls-Royce a vendu 2 voitures durant le salon. Ce fut une formidable vitrine, malgré la concurrence de Detroit. Des premières mondiales : le concept car Renault Deck-up, le VW Caddy People, le trio Peugeot Expert, Citroën Jumpy et Fiat Scudo. Mais aussi de belles premières européennes comme la BMW 645 Ci cabriolet, la Kia Cerato et la Jaguar S-Type. Sans oublier les nouveaux modèles dont le trio infernal Mazda 3, Opel Astra et VW Golf V. Et enfin de prestigieux supercars : Maserati Quattroporte, Porsche Carrera GT, Mercedes SLR McLaren, Rolls-Royce Phantom, Bentley Continental GT, Dodge Viper, MG Xpower SV, Maybach et de jolis morceaux conceptuels comme la Mercedes F500, la Ford Visios, la Dodge Razor, la Škoda Roomster, la Peugeot 4002, l’Opel Insignia, la Mitsubishi CZ2 Cabrio, la Suzuki S2, la Lancia Fulvia, l’Audi Le Mans Quattro…
Pour le prochain salon auto-moto, il faudra attendre 2006 car en 2005, le Salon « Véhicules utilitaires légers, véhicules de loisirs et Motos » sera organisé dans les Palais du Heysel du 14 au 23 janvier compris ; un Salon professionnel « Véhicules utilitaires lourds » quant à lui se tiendra du 14 au 17 janvier 2005.