Le GLS est le plus grand SUV du constructeur allemand, mais il est devenu la cible du nouveau BMW X7. Ces deux modèles ciblent les marchés du Moyen-Orient et de la Chine, où de tels SUV de luxe sont incroyablement populaires. Voilà pourquoi Rolls-Royce a récemment lancé le Cullinan !

Cure de luxe

Ajoutez à cela le fait que Mercedes traite sa Classe S avec un traitement Maybach depuis plusieurs années (ce qui est également populaire au Moyen-Orient et en Extrême-Orient) et il n'est pas surprenant qu'à Stuttgart, ils envisagent le même traitement pour leur plus gros SUV, le GLS.

Première classe

Tout comme la Mercedes-Maybach Classe S, il se peut qu’il subisse quelques modifications à l'extérieur pour le distinguer plus nettement du GLS "normal". Mais les places les plus importantes de ces voitures se trouvent à l'arrière, et là le traitement Maybach devrait fournir plus d'espace pour les jambes. Les sièges arrière pourront concurrencer ceux de première classe d’un avion !

Salon de Los Angeles

Il se dit que le Mercedes-Maybach GLS sera présenté au Salon de Los Angeles dans le courant du mois. Avec des concurrents tels que les Bentley Bentayga, Rolls-Royce Cullinan et Range Rover SVAutobiographie, ce SUV ultra luxueux sait déjà à qui parler.