Pour les fêtes, les marques automobiles nous offrent toujours de belles pubs en cadeau. Et cette année ne fait pas exception. Hennessey a même imaginé le break le plus rapide du monde pour ramener son sapin à la maison ! Mais certains voient les choses autrement, à commencer par Mercedes.
Mercedes
La division américaine de la marque a, comme beaucoup d’autres, repensé le traineau du père Noël. Au revoir les rennes, bonjour les Mercedes ! Et c’est une AMG GT 4 portes rouge, évidemment, qui remplace le traineau. Quant à mère Noël, elle roule en Classe G pour aider son mari au cas où il aurait oublié un éventuel cadeau…
Audi
Audi a réitéré sa version plus… moderne de notre bon vieux père Noël. Il a perdu quelques kilos, s’est joliment taillé la barbe, porte un costume sur mesure et une belle cravate rouge. Forcément, plus de traineau ni de renne, mais une électrisante e-tron GT rouge ! Visiblement, certaines choses ne changeront jamais.
Lamborghini
Avez-vous une idée du cadeau que vous allez recevoir cette année ? On espère pour vous qu’il sera au moins aussi bien mis en scène que celui du garçon de la pub de Lamborghini. Hey, oncle Phil, nous aussi on veut bien faire un tour !
BMW
Le constructeur bavarois adopte une approche diamétralement opposée aux autres marques ! On retrouve l’acteur Christoph Waltz qui cherche à tout prix à éviter la petite fête de Noël de BMW. Malheureusement pour lui, il finit par y atterrir. Par chance, il est raccompagné chez lui en SUV électrique iX.
Chevrolet
Mais cette année, la crème de la crème des pubs de Noël revient à Chevrolet ! Ici, les stars sont derrière la caméra : le réalisateur oscarisé Tom Hooper et le directeur de la photographie également oscarisé Claudio Miranda. Cette collaboration résulte en un court métrage de 4 minutes tout en émotions qui mérite vraiment d’être regardé. On ne vous en dit pas plus, on ne voudrait pas gâcher la surprise.