1. « Je me gare comme un idiot »

Mieux vaut toujours avoir cet autocollant de pare-chocs à portée de main si vous voyez une voiture garée sur deux emplacements de parking ou sur un emplacement handicapé, voire parquée trop près de votre voiture.

2. « Désolé de conduire si prêt devant vous »

Idéal pour remettre les chauffards agressifs à leur place : voilà une réaction humoristique destinée à ceux qui vous suivent de trop près. Et bien évidemment, la police d’écriture doit être petite, de manière à se voir destinée aux seuls conducteurs se tenant trop près de votre bouclier arrière…

3. « Pas d’enfant à bord »

Ce sticker fait naturellement référence à toutes les familles qui portent l’autocollant « Bébé à bord » sur leur lunette arrière. Leur(s) petit(s) bambin(s) doit(vent) naturellement être déplacés prudemment. Ce sticker-ci est une bonne publicité pour le fabricant de préservatifs bien connu.

4. « Mes opinions sont fantastiques (www.vousnirezjamaissurfersurcewebsite.org) »

Encore un autocollant sarcastique. Il s’adresse naturellement à tous les conducteurs qui ne peuvent s’empêcher de partager leurs opinions politiques ou autres, aux autres usagers de la route.

5. « Autrefois, j’étais cool »

Le précédent présentateur de Top Gear, Jeremy Clarkson, avait jadis annoncé que quiconque roule avec un SUV a perdu toute ambition dans sa vie. Cette déclaration n’a pas échappé au conducteur de cette Honda Odyssey. Heureusement, il a une bonne dose d’autodérision.

6. « Glissez pour déverrouiller »

Ce message s’adresse naturellement à tous les possesseurs d’iPhone ou d’iPad. Nous doutons toutefois que le propriétaire de ce Toyota 4Runner pourra ouvrir sa benne de cette manière digitale.

7. « Le chauffeur n’a pas de liquide à bord, il est marié »

Voilà un message directement inspiré par les véhicules de transport et qui évite d’attirer les personnes aux mauvaises intentions. Dans ce cas-ci, le message pourrait suggérer aux malfrats de se tourner vers l’époux(se) !

8. « Bernie 2016. Bon, OK, va pour Hillary »

L’autocollant le plus populaire aux Etats-Unis est à tendance politique. Le supporter de ce candidat démocrate (Bernie Sanders) n’a donc d’autre choix que de se tourner vers Hillary Clinton, maintenant que son idole politique n’est plus dans la course.

9. « Comment trouvez-vous que je roule ? Je suis ouvert aux critiques. Nous pouvons discuter d’autres choses »

Cet autocollant « Comment est-ce que je roule » avec numéro de téléphone et adresse e-mail propose aux autres conducteurs de formuler des critiques. Ce chauffeur cherche naturellement à rigoler un bon coup…

10. « Ancien bébé à bord »

Encore un message adressé aux parents qui collent l’autocollant « bébé à bord » sur leur vitre arrière. Voilà une réponse sarcastique : en effet, tout le monde fût un jour un bébé.