Quand les Japonais font les yeux doux aux Américains, cela donne de grandes berlines dans le style de cette Avalon. Toute nouvelle, cette dernière vient d’être présentée au salon de New York et ne sera pas importée en Europe.

Style lisse

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a déjà connu des berlines plus expressives. Pourtant, cette Toyota fait son possible pour attirer le regard : traits fluides et assez dynamiques, ligne de toit évoquant celle d’un coupé et, surtout, prise d’air de pare-chocs avant incroyablement clinquante !

Dynamique

Si Toyota ne fait pas état des motorisations retenues, le constructeur annonce que le châssis a profité de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la rigidité, pour en améliorer le comportement dynamique, la stabilité ainsi que la qualité du confort d’amortissement. Le conducteur pourra quant à lui, opter pour l’un des trois modes de conduite mis à sa disposition : Eco, Normal ou Sport.

Quand les Japonais font les yeux doux aux Américains, cela donne de grandes berlines dans le style de cette Avalon. Toute nouvelle, cette dernière vient d’être présentée au salon de New York et ne sera pas importée en Europe.

Style lisse

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a déjà connu des berlines plus expressives. Pourtant, cette Toyota fait son possible pour attirer le regard : traits fluides et assez dynamiques, ligne de toit évoquant celle d’un coupé et, surtout, prise d’air de pare-chocs avant incroyablement clinquante !

Dynamique

Si Toyota ne fait pas état des motorisations retenues, le constructeur annonce que le châssis a profité de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la rigidité, pour en améliorer le comportement dynamique, la stabilité ainsi que la qualité du confort d’amortissement. Le conducteur pourra quant à lui, opter pour l’un des trois modes de conduite mis à sa disposition : Eco, Normal ou Sport.