Mercedes-Benz teste l’EQS avec une batterie à électrolyte solide
Cette technologie de batterie innovante promet jusqu'à 1.000 km d'autonomie dans l’EQS, tout en réduisant la masse et en améliorant la sécurité.
Cette technologie de batterie innovante promet jusqu'à 1.000 km d'autonomie dans l’EQS, tout en réduisant la masse et en améliorant la sécurité.
De nombreuses électriques revendiquent aujourd'hui plus de 700 km d'autonomie WLTP maximale. Et certaines d'entre elles flirtent même avec les… 1.000 km d'autonomie !
Mercedes a décidé d'abandonner sa plate-forme MB.EA Large, sur laquelle devait être construite la future Classe S électrique, car « le marché n'est pas encore prêt ».
Has been, la limousine thermique traditionnelle ? Alors la limousine réinterprétée à l’ère du SUV et de la mobilité électrique pourrait vous plaire ! On vérifie ça ensemble au volant de la Mercedes EQS SUV ?
La Classe S est « la » référence dans le segment des berlines de luxe. Pour conserver cette position, Mercedes a développé un nouveau vaisseau amiral, mais cette fois électrique : l’EQS. Peut-elle seulement égaler (voire surpasser) la limousine thermique ?
La Mercedes EQS est l’un des véhicules électriques les plus luxueux, confortables et endurants actuellement en vente. La preuve en 7 chiffres.
Du bout des roues à son volant en passant par son incroyable écran, l’EQS propose des fonctionnalités que l’on ne retrouve parfois nulle part ailleurs…
Le vaisseau amiral électrique de Mercedes prend de la hauteur : voici l’EQS SUV, la limousine en format familial à 7 places.
Le constructeur à l’étoile annonce qu’il est même possible de parcourir jusqu’à 729 km avec la version 450+ de ce reportage. Nous avons voulu vérifier nous-mêmes…