7.7 
Essai : Opel Grandland Plug-in, l’hybride qui tombe à pique…
La famille Grandland s’élargit avec une variante plug-in hybride, technique qui vient de retrouver un intérêt fiscal en Belgique. Mais rend-elle pour autant ce SUV familial plus attrayant ?
7.7 
Essai : Opel Grandland MHEV, 136 ch, ça suffit ?
Le nouveau vaisseau amiral d’Opel se décline en trois niveaux d’électrification : hybride léger, hybride rechargeable et 100 % électrique. Avec son trois-cylindres 1,2 litre de 136 ch, la première nommée est-elle suffisante pour animer le spacieux Grandland ?
7.4 
Essai : Opel Grandland Electric, la folie des grandeurs ?
L’Opel Grandland change d’échelle pour sa nouvelle vie : plus grand, plus technologique et plus électrifié. Une alternative au style plus consensuel à ses cousins Peugeot 3008 et 5008 ?
Aanrader 
Opel officialise les prix et autonomies du nouveau Grandland
L’Opel Grandland hybride débute en Belgique à partir de 36.200 €, le plug-in à partir de 43.950 € et la première de ses 3 variantes électriques à partir de 46.650 €.
Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
7.1 
Essai : Opel Corsa Électrique restylée, rentrée dans le rang
La petite Opel électrique profite d’un lifting, s'alignant en outre sur le reste de la troupe Stellantis, avec une nouvelle motorisation permettant une autonomie annoncée à 405 km ! La Corsa peut-elle cependant se distinguer de ses cousines ?
6.7 
Essai : Opel Grandland GSe, sportif, vraiment ?
Le Grandland profite lui aussi du nouveau traitement « Grand Sport Electric » d’Opel. Mais cela se traduit-il véritablement par des prestations d’athlète ?
L’Opel Grandland montre aussi les dents en GSe
Après l’Astra, c’est au tour du SUV Grandland de s’offrir la nouvelle étiquette sportive électrifiée d’Opel.
7.4 
Essai : Opel Grandland, changements efficaces
Opel revoit la copie du Grandland et n’y va pas de main morte : nouvelle face avant, intérieur numérisé ainsi qu’un équipement et des motorisations hybrides améliorés. Est-ce suffisant pour rester compétitif face à la concurrence ?