Essai : Opel Grandland Electric, la folie des grandeurs ?
L’Opel Grandland change d’échelle pour sa nouvelle vie : plus grand, plus technologique et plus électrifié. Une alternative au style plus consensuel à ses cousins Peugeot 3008 et 5008 ?
L’Opel Grandland change d’échelle pour sa nouvelle vie : plus grand, plus technologique et plus électrifié. Une alternative au style plus consensuel à ses cousins Peugeot 3008 et 5008 ?
L’Opel Grandland hybride débute en Belgique à partir de 36.200 €, le plug-in à partir de 43.950 € et la première de ses 3 variantes électriques à partir de 46.650 €.
L’Opel Grandland hybride débute en Belgique à partir de 36.200 €, le plug-in à partir de 43.950 € et la première de ses 3 variantes électriques à partir de 46.650 €.
L’Opel Grandland hybride débute en Belgique à partir de 36.200 €, le plug-in à partir de 43.950 € et la première de ses 3 variantes électriques à partir de 46.650 €.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
La petite Opel électrique profite d’un lifting, s'alignant en outre sur le reste de la troupe Stellantis, avec une nouvelle motorisation permettant une autonomie annoncée à 405 km ! La Corsa peut-elle cependant se distinguer de ses cousines ?
Le Grandland profite lui aussi du nouveau traitement « Grand Sport Electric » d’Opel. Mais cela se traduit-il véritablement par des prestations d’athlète ?
Après l’Astra, c’est au tour du SUV Grandland de s’offrir la nouvelle étiquette sportive électrifiée d’Opel.
Opel revoit la copie du Grandland et n’y va pas de main morte : nouvelle face avant, intérieur numérisé ainsi qu’un équipement et des motorisations hybrides améliorés. Est-ce suffisant pour rester compétitif face à la concurrence ?