Sur sa page Facebook, la division M de BMW lève, du moins en (petite) partie, le voile sur sa dernière création : la M5 CS. Après la M2, M3 et M4, c’est au tour de la M5 de recevoir les deux lettres qui rendent encore plus sportives des Bavaroises qui le sont déjà !
Détails jaunes et bronze
À l’extérieur, les détails de carrosserie sont peints en bronze mat. Les jantes, également peintes de la même couleur, sont en aluminium forgé afin de sauver quelques kilos. Des pneumatiques Pirelli P Zero Corsa sont montés sur la voiture afin d’accrocher la piste. Des freins carbone-céramique pour arrêter la bête viennent s’ajouter à la liste des modifications. Les feux de jour deviennent aussi jaunes, tout comme sur la M8 First Edition. BMW ne montre aucune image de l’intérieur, mais Markus Flasch, CEO de la division sportive, parle des sièges en carbone des récentes M3 et M4 afin d’assurer le maintien dans les virages.
Chasse aux kilos
Sous le capot, pas de folie, le constructeur allemand semble s’être concentré sur la chasse aux kilos (-70 kg que la M5 Competition). Le V8 biturbo est tout de même poussé à 635 ch.
Rendez-vous d’ici peu pour tout connaître à son sujet.?
Vous cherchez une BMW Série 5 ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces BMW Série 5 maintenant ici: