Après 3 ans de commercialisation, le BMW X7 a déjà droit à un facelift de mi-carrière. Et c’est le pare-chocs avant qui reçoit le plus gros des modifications. La partie inférieure a été redessinée, mais l’évolution la plus importante provient des feux avant qui se divisent. Sur la partie supérieure, on retrouve les LED de jour. Et, en dessous, les feux matriciels adaptatifs. Et grande nouvelle : la taille de la calandre n’augmente pas ! Mais elle dispose désormais de l’option Iconic Glow, comme sur la récente Série 8.





Toujours plus grand ! 

De nouvelles optiques arrière ainsi que des jantes pouvant grimper jusqu’à un impressionnant 23 pouces, soit les plus grandes jamais proposées sur une Bavaroise, complètent ce lifting extérieur. Une fois dans l’habitacle, on découvre le même double panel incurvé que dans les dernières électriques de la marque. À savoir un combiné d’instrument digital de 12,3 pouces et un écran central de 14,9 pouces.

Un « léger » passage au vert

Sous le capot, tous les moteurs passent à l’hybridation légère. Trois blocs sont toujours au programme. En entrée de gamme, on retrouve le xDrive 40i. Cette mécanique 6 cylindres essence voit sa puissance augmenter jusqu’à 380 ch. Quant à la version xDrive 40d et son six en ligne diesel, il produit désormais 352 ch. Le M60i xDrive coiffe le tout avec son V8 développant toujours 530 ch ! Les tarifs ainsi que la disponibilité de cette mise à jour ne sont pas encore connus.

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