Un petit teaser sur Twitter sur ce qu'elle présentera à Goodwood le 23 juin : c'est tout ce que Ford publie pour l'instant. Il n'y a pas grand-chose à voir, mais ce Tweet est une bonne indication de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Et ceux qui espèrent une version électrique de la Ford GT vont probablement être surpris !
Un Supervan du 21ème siècle ?
Parallèlement au hashtag #FordPerformance, Ford utilise également le hashtag #FordPro, l'un des départements nouvellement créés au sein de la marque et qui est dédié aux véhicules commerciaux. Ajoutez à cela la bande LED et l'annonce de nouvelles "électrisantes", et vous comprendrez comme nous qu'il s'agit sans doute d'une version sportive des futurs Transit et Tourneo Custom. Pour rappel, les versions « normales » de ces derniers ont été annoncées au début du mois de mai.
Mais Ford s’apprête-t-il à dévoiler une version sportive de ce Custom e-Transit ou va-t-il également présente une version super sportive, suivant l'exemple des Supervans ? Ces derniers, sous des dehors de camionnettes gentiment musclées, étaient équipés d'un moteur de GT40 ou de F1 ! Vu que Ford se concentre de plus en plus sur l'électrification, ce n'est pas inconcevable. L’idée est sympa, mais en matière de sonorité, ce Supervan électrique sera sans doute moins impressionnant que ce Supervan 3, que la marque a envoyé à Goodwood il y a quelques années.
Pour l’annonce définitive, il faudra attendre la présentation le 23 juin.