À la mi-janvier de cette année, Tesla faisait la une des journaux en réduisant considérablement le prix de ses Model 3 et Model Y. Résultat, vous payez désormais quelques milliers d'euros de moins qu'au début de cette année pour l’une de ces Tesla, y compris sur le Vieux Continent. Et cela a fait réfléchir Ford, entre autres...

Jusqu'à 5.900 $ de moins

La marque américaine ne fait peut-être pas directement référence à Tesla, mais aux États-Unis, elle baisse les prix de sa Mustang Mach-E 100% électrique « pour la garder compétitive sur le marché ». L'explication officielle est que la marque lance une nouvelle ligne de production pour ses véhicules électriques, ce qui signifie qu’elle profite d’une capacité de production en hausse pour le crossover électrique et que donc, le coût de production diminue. Il ne s'agit pas d'une remise globale pour tous les modèles, mais d'une remise qui varie selon la version et qui va de 600 à 5.900 dollars.

Les acheteurs américains qui attendent la livraison de leur Mach-E paieront automatiquement le nouveau prix. Les personnes qui ont reçu leur voiture entre le 1er janvier 2023 et l'annonce de la baisse des prix seront contactées par Ford.

Moins cher en Belgique aussi

En Europe, une réduction effective des prix ne semble pas être au programme. Un porte-parole de Ford Belgique a révélé que, bien que les prix restent inchangés chez nous, des actions plus agressives sont élaborées au niveau des concessionnaires.


?

Vous cherchez une Ford Mustang Mach-E  ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Ford Mustang Mach-E maintenant ici: