2023 sera « l’année des SUV » comme dit Honda ! Et on ne peut qu’acquiescer. Après avoir annoncé l’arrivée du ZR-V pour l’année prochaine, la marque nipponne nous donne un avant-goût de ce à quoi ressemblera son grand frère : le nouveau CR-V ! Et si le premier reprendra sans doute la motorisation hybride de la Civic, le second devrait en revanche être équipé pour la première fois d’une technologie plug-in!
Classique, mais plus agressif
En regardant ces clichés dévoilés par la division américaine du constructeur, aucun doute, on est bien face à une Honda. Le CR-V ne devrait donc pas bousculer le style de la marque. Il l’agrémentera juste d’une petite touche d’agressivité notamment avec ses entrées d’air grises à l’avant et ses échappements imposants à l’arrière.
Le premier PHEV, c’est pour bientôt !
La révolution se passera sous le capot avec, pour la première fois, le choix entre un moteur hybride classique et une technologie plug-in ! Malheureusement, aucune nouvelle information n’est divulguée à ce sujet. Mais il ne faudra plus attendre longtemps ! Les États-Unis annoncent son arrivée pour l’été alors que l’Europe mentionnait une présentation officielle prévue avant 2023, année de sa commercialisation.