Après les informations concernant l'avenir de Lynk & Co, la marque du groupe Geely vient d'annoncer un lifting de sa 01. Pour rappel, vous pouvez louer ce SUV hybride (rechargeable) via un abonnement mensuel et le partager avec vos amis et votre famille pour limiter les coûts ! Pour l'instant, il s'agit de la version destinée au marché chinois, mais ce modèle sera également vendu en Europe.

Bientôt tout électrique ?

S'il faut regarder de près pour repérer les changements à l'avant, comme la calandre légèrement redessinée, la face arrière évolue sensiblement. Les feux sont maintenant en une seule unité et s'étendent sur toute la partie arrière. Les échappements, quant à eux, disparaissent de la vue. A l'intérieur, nous retrouvons une finition bicolore et un système multimédia rafraîchi.


La Lynk & Co 01 profite d’un nouveau groupe hybride "E-Motive". Ce dernier comprend un moteur 3 cylindres de 1,5 litre et 150 ch, ainsi qu’un moteur électrique de 136 ch. Ensemble, ces moteurs fournissent 245 ch aux roues avant. Une version hybride rechargeable dotée d'un moteur électrique supplémentaire sur l’essieu arrière sera également proposée. Par la suite, une version électrique fera son apparition. Il n’y a là rien d’illogique : le Lynk & Co 01 partage en effet son châssis avec le Volvo XC40. On ne sait toutefois pas encore quand cette nouvelle version sera disponible en Europe.

?