Souvenez-vous, nous avions quitté nos deux Robinson et leur Panda alors qu’ils roulaient de nuit, proche des îles Lofoten. Étonnamment, ils n’ont eu aucun mal à se lever le matin. Et pour cause, ils ne sont pas levés du tout ! Les deux cousins ont conduit toute la nuit, en évitant de temps en temps de rentrer en collision avec un élan. Les 750 kg de leur Panda ne pesant pas beaucoup plus que le mammifère aux gigantesques bois, il vaut donc mieux éviter tout contact.
Une journée sans pépin ?
« Les kilomètres s’enchainent et Mamie Panda ne semble pas se lasser des paysages norvégiens », nous explique Thomas. Se pourrait-il que ToiMoi1Panda passe enfin une journée sans pépin ? Il semblerait bien ! Après 450 km à travers les îles Lofoten, les deux beaux-frères et leur petit 4x4 vont pouvoir réellement se reposer dans un appartement réservé plus tôt dans la journée. Mais pas avant d’avoir profité du sauna et essayer d’apercevoir une aurore boréale !
De paysage à couper le souffle !
Le lendemain, ils quittent les îles norvégiennes, direction la pointe nord de l’Europe ! Au programme du jour : des fjords magnifiques qui font visiblement toujours autant plaisir à la Panda puisqu'elle continue de tourner comme une horloge ! Le soir, ils dorment sous tente dans un camping pratiquement vide. Probablement la dernière nuit avant de rejoindre ce fameux Cap Nord !
Envie de les soutenir ?
Vous voulez soutenir Tanguy et Thomas dans leur périple et aider la Fondation Inès Costa ? Alors, rendez-vous sur leur shop où vous trouverez des montres, kits cash-wash, activités et même des jus bio ! Toutes les infos sur ToiMoi1Panda :