Non, pour une fois, cette vidéo n'a pas été tournée sur le Nürburgring, dans une région polaire ou au milieu du désert, mais dans la ville d'Ann Arbor, dans l'État américain du Michigan. C'est là que se trouve le siège technique du département nord-américain de Toyota. Il n’y a donc plus de doute quant à l’identification du modèle !
Sur la page Instagram d’un certain « Kystify », on voit une courte vidéo où la voiture bifurque sur un croisement très fréquenté. Les lignes générales de la voiture rappellent clairement la génération actuelle, bien que les hanches semblent plus larges et que l’effet « queue de canard » sur la malle arrière rappelle la Supra.
Turbo
Selon plusieurs sources, ces sportives abandonneraient le 4 cylindres boxer atmosphérique de 2 l et 200 ch. A la place, on y verrait un 4 cylindres turbo de 2,4 l (toujours un moteur boxer), une mécanique déjà proposée par Subaru aux Etats-Unis sur l’Outback et l’Ascent, un gros SUV. Sous le capot de ces sportives, il serait poussé jusqu'à 260 ch. Espérons que le modèle conserve son caractère ludique avec son train arrière joueur et ses dimensions réduites !